Meilleur Vibromasseur A Balle Electrique

Test vibromasseur à balle électrique Leave a comment

Je suis tellement fan des vibrateurs clitoridiens que si ces derniers constituaient un groupe sportif, je deviendrais leur première fan. Franchement, je les supporterais à tous leurs matchs à domicile. Là-haut dans les gradins, fièrement, brandissant mon doigt géant en mousse. Ce qui me pousse à réfléchir comment leur mascotte pourrait être ?

Effectivement, je raffole des ondes vibratoires des balles ! Vous savez pourquoi ? Simplement grâce au fait qu’elles fonctionnent pour moi. Soyez bien attentif, je vous ai précisé les vibrations de balles qui grondent. Alors, que cela signifie-t-il pour les faibles ou les bourdonnantes vibrations, vous demandez-vous ? Ceux-là ne sont absolument pas faits pour moi et ne sont pas concernés. Je suis désolée si ça vous blesse. Que dire ? Ils ne sont pas capables de faire le travail.

Par conséquent, vous comprenez aisément que c’était déjà gagné d’avance, et que de toute façon, les vibrateurs à balle Je Joue me reviendraient.

Emballage et contenu

Test Vibromasseur A Balle Electrique

Le vibromasseur balle point G Je Joue est conditionné dans une belle boîte de couleur rouge foncé, enveloppée d’un manchon blanc. Sur le manchon est inscrite la mention « Je Joue G-spot Bullet Vibrator » ainsi que le sigle « Powerful internal and external vibrations » avec une image du jouet sexuel lui-même. Quand on déballe la boîte, on découvre le vibromasseur balle et sous ce dernier, le câble de chargement et une petite notice sur le jouet.

 

Dimensions et matériaux

Le vibromasseur Je Joue à balle est conçu en silicone sans risque pour le corps, étanche et rechargeable. Il mesure au total pratiquement 11 centimètres de long pour un diamètre d’environ 2 centimètres. La pointe du vibromasseur est incurvée afin de garantir que celui-ci atteindra votre point G lors de son utilisation. À l’arrière du vibreur, il y a trois boutons. Appuyez sur la touche + durant quelques secondes pour allumer le jouet et servez-vous des touches + et – pour accroître ou réduire les vibrations. Le bouton central correspond aux 7 modèles de vibrations. Pour éteindre le jouet, il suffit d’appuyer sur le bouton – durant quelques secondes. Vous pouvez charger le sextoy en connectant le câble USB à l’arrière du sextoy.

Une fois le bullet vibrator chargé, je me suis sentie prête à le tester. Je me suis servie pour stimuler mes lèvres et mon clitoris, et on pourrait dire que c’était vraiment l’extase. La puissance des vibrations était suffisante pour me faire atteindre l’orgasme. En somme, n’hésitez pas à adopter ce vibrateur point G que vous pourrez acquérir sur la boutique de sextoys en ligne Suxulus.ch.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *