Loveballs De Satisfyer

Test de l’ensemble d’entraînement 3 Pièces Loveballs de Satisfyer Leave a comment

Sans mentir, je me suis réjouie quand Satisfyer a lancé une gamme de boules de Kegel ! Les boules de Kegel et les Ben Waa balls sont des produits existants depuis longtemps et il y en a beaucoup sur le marché parmi lesquels choisir. Mais ce qui me plaît le plus dans la gamme Satisfyer, c’est que :

  1. Les Loveballs de Satisfyer fonctionnent de manière progressive, vous permettant ainsi d’entraîner progressivement votre plancher pelvien.
  2. Les boules sont disponibles dans des coloris vifs super mignons.

Contenu du kit

Le set est composé de trois balles lestées. Leur diamètre et leur longueur sont de 3,4 cm et 17,6 cm (cordon compris).

  • La balle bleue « normale » pèse 60 g
  • Les balles roses pour joueurs expérimentés pèsent 75,6 g
  • La balle rouge du niveau avancé pèse 91,6 g.

Test Loveballs De Satisfyer

Matériaux

Les Loveballs sont en silicone sans danger pour la peau et renferment des boules en acier inoxydable. Comme elles sont 100 % étanches, elles sont extrêmement faciles à laver avec de l’eau et du savon doux ou avec le produit nettoyant pour jouets favori.

Emballage

Ils sont emballés dans un conditionnement simple et incluent une notice d’utilisation illustrée.

Le test des Boules de geisha

Dans un premier temps, je me suis prêtée à un test avec les boules bleues. Il est important d’être en position debout pour que la gravité agisse correctement et si vous marchez, vous aurez un avantage supplémentaire, à savoir la sensation des petites boules métalliques en mouvement. Je trouvais que les balles bleues normales avaient un bon confort et se maintenaient sans problème en place tout au long des 15 minutes d’utilisation conseillées. Me sentant un peu excessivement confiante, je suis passée le lendemain aux boules roses, qui constituaient un challenge plus grand et dont l’ego de ma petite fille a pris un coup. Il m’a fallu vraiment être concentrée et serrer les fesses pour les garder en place tout au long des 15 minutes, ce qui m’a permis de savoir que ce niveau était celui auquel je devrais continuer à travailler.

Je trouve ces Loveballs vraiment super, faciles à utiliser et à nettoyer, et surtout, je peux faire travailler les muscles du plancher pelvien en utilisant les trois différents niveaux de balles. Bref, un super produit pour un prix abordable. Il est fortement conseillé à toute personne souffrant d’un dysfonctionnement du plancher pelvien ou tout simplement désireuse d’avoir de meilleurs orgasmes. N’hésitez pas à commander en ligne sur le site Suxulus.ch vos sextoys préférés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *